26 déc. 2010

Les Bi sont des salopes.



 BAM!
Prend ça dans ta gueule, façon je-m-y-attends-pas.
De toute façon c'est ta faute, salle vilaine. Tu n'avais qu'à pas coucher avec une fille, il y a des années de cela...et la revoir cette semaine pour boire un chocolat.







Je m'explique. Oui, j'ai eu UNE expérience avec une fille. Aussi agréable qu'inattendue.
Ca ne fait pas de moi une bi. Les femmes ne m'intéressent pas. 
Mais celui qui me quitte aujourd'hui est persuadé du contraire, et est persuadé que je coucherai avec cette jeune femme quand je la reverrai...
Ou que nous nous reverrons à base de léchouilles et autres baisers fougueux...
Bah voyons...
C'est bien connu. 


UNE expérience fait de moi une bi, et les bi  sont toutes des salopes, mon chéri.


La revoir et boire un chocolat chaud dans un café? Houuuu là là, mais quelle atteinte à la pudeur! j'en mouille déjà ma culotte...


Abruti ...

1 commentaire:

  1. Les hommes sont basiques, les hommes sont lâches, les hommes sont stupides. Je te souhaite courage, bright side, tout ça.
    Intéressante initiative en tout cas que ce blog qui ne veut pas faire rire...
    Je vais suivre ce que tu fais !
    http://dessinemoiunpoisson.com

    RépondreSupprimer